Parrainage igraal

lundi 26 avril 2010

sol pleureur


6 commentaires:

  1. Salut Amel
    je préfère le sol rieur!lol
    l'article sur mon blog
    "nuit hopital"
    bon réveil en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'aime cet arbres car l'été il fait de l'ombre et le régal de s'y installer dessous
    Tes photos sont sublimes merci
    passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR tu sais j'adore les arbres donc
    merci pour ces photos

    RépondreSupprimer
  4. Je passe et je repasse, moi aussi j'aime les arbres ils sont pleins de vie, il faut les respecter, je trouve que c'est bien de nous montrer ce genre de photos, je n'en vois pas beaucoup sur les blogs que je surf donc pour continue comme sa dans ton ti monde amel c'est supère et j'ai le plaisir de venir et de revenir.
    gros bisous merci pour ton ti coucou de tout a l'heure.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup! continue ta vraiment de trés belles photos!!! bisous de l'expatriée, bonne soirée

    RépondreSupprimer

Combien de visiteur ???

compteur pour blog