Parrainage igraal

mardi 27 avril 2010

Drole d'arbre

7 commentaires:

  1. Ben oui je peux m'installer dedans non
    Sympa je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui alors là bravo, tu vois !!!!! Flo se crois déjà dedans. lol C'est ou à Caen je ne les jamais vu ? c'est la rivière qui passe à la cavé ? si c'est pas elle, elle lui ressemble ! j'aime ta photo ! un petit coin pour pic-niquer ! bin comme j'ai dit a France c'est l'heure de la soupe, alors bonne appétit. Ce soir c'est soirée pékin expresse ! mais si tu veux me parler envois un texto et je branche l'ordi portable ! te fais gros bisou, aujourd'hui c'est qu'un ! ah oui j'ai vu sur Facebook que ton chat allait mieux donc je suis content pour toi ! et pour lui !

    RépondreSupprimer
  3. La photo a été prise à l'ile enchantée, et c'est bien l'orne que vous voyez...
    Bise de Normandie

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, la nature ce révèle être trés belle!!! j'irai faire comme flo, une petite siéste sur ce trasate naturel!!! bisous de l'expatriée, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. nature nature
    c'est pure
    et bon pour le moral
    merci à elle
    au Mond'Amel

    RépondreSupprimer
  6. merci pour vos commentaire !!!
    grâce a vous j'aime m'occuper de mon blog!!!
    bisou a tous

    RépondreSupprimer
  7. Oui et tu as raison nous sommes là donc que du bonheur pour nous tous
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Combien de visiteur ???

compteur pour blog