Parrainage igraal

mardi 18 janvier 2011

1 mois déjà

Voilà déjà 1 mois que tu nous as quitté, je ne le montre pas mais au fond de moi je pleur chaque jour que dieu fait. Tu me manque énormément je me voile la face mais sous mon masque il y a des larme qui glisse le long de mon visage. Je regrette tellement nos disputes mais malheureusement on oublie vite que l'on peux partir d'un moment a l'autre!!! mais malheureusement la mort est venu prendre ton âme trop tôt avec cette putin de maladie qu'est le cancer. Je sais que je ne l'ai pas souvent et que tu n'est plus là pour l'entendre mais je t'aime maman tu me manque et sache que tu restera toujours et a jamais gravé dans mon coeur. Même si mes amis sont toujours présent pour me soutenir et m'encourager sa ne changera rien au fait que tu n'ai plus là. Je t'aime et je regrette de ne pas te l'avoir dit plus souvent!!! bisou maman
cette chanson est celle qui me fera toujour penser a toi et comme tu l'as toujours souhaite c'est aussi celle de ton dernier jour sur terre.



5 commentaires:

  1. je t'embrasse fort je reviens te voir bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais je pense que ce sera dur oui mais tu ne dois rien regretter. C'est la vie. MOI aussi lorsque mon pére est parti j'aurai du lui parler lui dire que j'avais des sentiments pour lui*
    Lui dire que je l'aimai mais je n'en ai pas eu le temps et je n'ai pas trouvé le moment pour parler. C'est encore très pénible pour moi mais il faut continuer sa route.
    Il va faloir que tu sois très forte. Mais je pense que tu n'es pas seule. Tu vas y arriver ma belle. Puis si tu souffres trop tu peux essayer d'en parler ou bien écrire des lignes. je pense que cela peut te faire du bien. Mais je sais bien qu'elle est partie et tu te sens seule et bien mal dans ta peau.
    Que te dire pour t'aider!! je ne trouve pas les mots tu sais. Mais j'espére que tu vas y arriver à ta façon.
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste te dire bonjour et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Je passe te dire bonsoir et j'espére que tu vas mieux te sentir même si rien ne sera bien simple.
    je pense à toi et si tu veux parler je suis là
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonsoir.
    Et j'espére que tu vas mieux te sentir ma belle.
    Même si rien n'est simple.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Combien de visiteur ???

compteur pour blog