Parrainage igraal

mardi 10 août 2010

montgolfiere



ben voila ce que c'est que de trainer dans mon quartier!!!! en fait je rentrer de Granville et je me suis arrêter pour discuter un peu avec une amie avant de nous séparer pour rentré dans nos foyer respective. Quand d'un coup, d'un seul on voit apparaître au dessus de nos tête ce drôle de ballon, et oui c'est bien une montgolfière. Puis il y en a eu d'autre. Mais d' ou venez t'elle??? et pourquoi étaient elles là a ce moment là???? ben malheureusement je n'en ai aucune idée!!!!

Voilà pour la petite histoire.




1 commentaire:

  1. bonsoir ma belle ! voila une bien jolie histoire ! très belle photo qui donne envie de prendre la voie des airs pour éviter les bouchons sur les autoroutes ! Grandville ! je connais très bien cette jolie ville pour l'avoir visité avec Gwénola j'espère que tu as passé une superbe journée ! bisous et merci pour le partage ! bisous

    RépondreSupprimer

Combien de visiteur ???

compteur pour blog